Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Fang

Mercenaires de Sypher serveur 1 et 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daemons2500
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500 Empty
MessageSujet: Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500   Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:17

[b]Bonjour/Bonsoir,

pour commencer ma candidature, je vous ai préparé un petit sommaire:

I) Ma présentation IRL
II) Ma présentation IG (Sypher)
III) Mon passé sur Dofus Officiel
IV) Pourquoi le poste de Mercenaire m'intéresse t-il ? (mes motivations)
V) Mes compétences / mes qualités
VI) Mes horaires


I) Ma présentation IRL


Je m'appelle Nicolas, j'habite en Saone-et-Loire en Bourgogne (France), et je suis agé de 14 ans (13 1/2). Au collège je suis un bon élève de 4° mais je ne suis pas un surdoué^^. J'ai 3 passions : le basket, la musique (plus précisément la batterie) et Irys.


II) Ma présentation IG


Avant de retourner sur Sypher j'étais sur plusieurs serveur privés : je vais vous en citer 2 ( ceux ou j'ai plus souvent étais). Alors il y avait Sufox :j'étais iop de niveau 186 sur 200 ensuite puis il y avait Oweo: j'étais iop niveau 599 sur 1000. Sur Sypher, vous me trouverez sous le nom de Kim, je suis un bon joueur n'ayant pas eu de sanctions envers vous autres, les MJ =).Je suis assez présent en jeu (voir Partie (VI)).


III) Mon passé sur Dofus Officiel


J'avais 10ans lorsque mon frère m'a fait découvrir Dofus, j'ai commencé avec un Osamodas, n'ayant pas beaucoup été abonné à Dofus, je l'ai arreté au niveau 60. Ensuite je me suis fais un cra et un Sacrieur qui eux ont été jusqu'aux niveau 30 ( très noob ).
Un beau jour j'ai créé un autre compte et celui-la était allé plus loin, ce compte étant abonné, j'ai pu monté 2 personnages un Ecaflip de niveau 70 et un Eniripsa de niveau 60.
C'est au passage de la version 2.0 de Dofus officiel que j'ai arrêté, puis j'ai découvert les Serveurs Privés.


IV) Pourquoi le poste de Mercenaire m'intéresse t-il ? (mes motivations)


Ce poste m'intéresse car je trouve que être Mercenaire donne une gaieté et une ambiance au serveur. On me dis que j'ai du talent pour faire rire mais je sais séparer "l'amusement" du sérieux. Aider les gens sont aussi une des choses que j'aime faire car je me mets à leur place à chaque fois qu'ils sont dans une situation défavorable. Wink


V) Mes compétences

Moi je dis toujours, tout le monde à le droit à sa chance, mais je pense que ma bonne humeur et mon humour m'aideront à être plus performant en tant que Mercenaire. Je tiens aussi à dire que j'essaie de garder une bonne orthographe.


VI) Mes horaires


Pendant les vacances scolaires :

- De 8h30 jusqu'à 13h00, peut-être l'après midi de 15h00 à 19h00 et le soir à voir de 20h15 à 00h00

Hors vacances scolaires :

- Lundi : Je ne peux pas car j'ai mon cours de batterie qui suit mes cours scolaires
- Mardi : De même pour le basket
- Mercredi : Non-stop l'après-midi de 15h00 à 19h00
- Jeudi : Cours et cours de musique
-Vendredi : 17h30 à 19h00
-Week-End : 8h30 à 13h00 et l'après-midi à voir de 15h00 à 19h30

Voilà ma candidature est finie (ou presque) alors si vous avez des questions, posez-les moi en jeu au nom de Kim



VII) La surprise : My Role Playing =)


Avant de commencer mon RP je tiens à dire que je suis très doué pour faire des RP improvisés en jeu Very Happy et que c'est ma spécialité dans les serveurs privés.

[i]Et c'est ici que l'on retrouve toute la petite vie de... Moi ! è_é nageant dans l'impitoyable perversité de son dieu adoré =)

Tout a commencé un beau matin...(enfin une belle soirée) mon esprit saint avait appris qu'un jeu nommé dofus, faisait la joie des petits et des grands. Voulant satisfaire ma curiosité, je m'inscris donc à ce MMOPRG
Arrivé au choix du personnage, je lis : le fouet d'osamodas... une petite voix m'a dit dans ma tête "celui il est pour toi..." écoutant ma soif de curiosité, je m'empressai de choisir mes couleurs et mon petit personnage =)
1H du matin... Arrivé sur incarnam, je ressentis un profond changement en moi, et notamment un objet apparu dans ma poche... un fouet, oui un pur, un dur, saignant du bout de son bout :p c'est pas normal me disais-je... et je pris goût à mon petit osa =)
Passons mes petites aventure à incarnam, ma 1ere impression fut les crocs du milimilou sur mes jeunes fesses de bébé osa... on s'en remet pas à cette age =/
Arrivé à astrub, j'étais perdu, avec comme seul ami mon dieu Osa, qui d'ailleurs m'a jamais beaucoup apprécié ,je vécu en solitaire, voyageant dans toute la contrée d'Amakna rencontrant amis et ennemis, fouetté et fouetteur.
Un beau jour, pendant que je m'occupais à me poser la problématique de " si un tofu avait un manche à fouet lui traversant le cloaque anal et buccal à la fois, arrivera-t-il toujours à me mordre la cheville ?" je rencontrai une ravissante petite eniripsa, agressé par un abraknyde (saleté de bestioles ces trucs) n'écoutant que mon âme chevaleresque, (et une profonde envie de tâter de la soie xD ) j’accourrai à son appel en détresse : un coup de griffe, un coup de fouet, un bisou sur la racine, l'abraknyde rejoignit le cimetière du bois dérouillée. Ma petite protégée s'empressa de me remercier par un "merci connard" avant de repartir avec un ton de fille gâtée. Au fond de moi, un esprit, machiavélique, connu sous le nom de "esprit pervers x)" monta en moi.... fixant ses petites hanches dénudées de la brise d'air, je sortis mon fouet, et lui fit goûter mes joies les plus profondes... La petite, après débat dans la forêt sombre, fut toute retournée de mes exploits, et nous nous empressâmes d'aller nous marier, et fonder notre toute première guilde... Tomb Raider ! (comment ça c'est quoi ce nom à chier dans les jeux gamesoft u_u") En effet, je m'étais marié à Laraa-croft -_-
Du à cette aventure, une petite voix avait né dans ma tête... une voix qui ressemblait étrangement à celle de mon osa, qui me disait.. " t'as un fouet dans la main, te manques plus que les couilles dans la tête :p" et ainsi naquit votre bien-aimé petit Pao...
La vie continua, ma partenaire et moi étions aussi soudés que deux doigts de la main (ou aussi... enfin non pas maintenant ça ^^") nos exploits furent exceptionnels... Jusqu'au jour où, elle m'annonça d'un air enervé.. Je te quitte...
Un choc profond entra en moi : les cornes de l'osa poussa plus ferme et plus grande que n'importe quoi, mes yeux s'assombrirent, mes traits se raffermirent... Le solitaire était de retour, avec la voix de sa nini préférée dans la tête...
Ma vie continua, intensifié de rencontres, de nouveaux amis, mais qui ne durèrent jamais longtemps.. le fouet de l'osa passait toujours par là.
Un beau matin, j'arrivai sur l'île Otomaï, du haut de mes lvls 80, j'arborais les plages de cette île quand je reçu une lettre d'une nini désespérée : Je t'aime pardonnes-moi... Mon compte est le tien à présent.
à la fois déboussolé par cette nouvelle, mon esprit pervers et rancunier prit le dessus... le compte en main, j'ai vendu de sa cape à sa petite culotte les restes de mon Amour passé.. Je ne voulais plus de souvenir, plus de pensée, et surtout une grosse rentrée d'argent -_-
Mon lvl 100 arriva une nuit, soutenu par mon oncle autrefois iop de son âge (eh ouais pas très intellectuel encore xD)je fus tellement content que, je me suis dit "marre d'arborer les guildes, ou je ne puis trouver ma place... pourquoi je ne pourrais me faire la mienne, Ma Guilde avec qui je pourrais parler comme bon me semble ?" cette idée hanta ma tête...
Pété de thune, début de mon apogée. Arrivé à la chambre des guildes, ma guildalogemme à la main, avec mon ami xeloyoyo, petit xel trouvé lors d'une de mes expéditions aux plaines de cania =). On allait se faire notre guilde, évidemment.
C'est ainsi que naquit la bonne vieille guilde du nom de "Dark-Angels"
Mais, guilde nouvelle dit guilde inconnue... les gens passaient, repassaient, rapaçaient quelques fois...
Un jour, lors d'un petit donjon avec yoyo, mes ailes d'anges déchu furent activés, et je me fis agressé par un Iop, du nom de Cedric. Rétamé totalement, les insultes jaillirent, avant d'entendre "ta guilde a l'air sympa, je pourrais venir avec mes potes ?" ce qui me cloua ma bouche de masochiste.
Cedric entre dans ma guilde. Une tension très intense s'était installée.. Il me dit "mes amis vont arriver ne t'inquiètes pas" mon lvl 115 m'avait appris à ne pas faire confiance aux petits nouveaux, mais sa promesse fut réalisé... Une dizaine de persos arriva dans Dark-Angels, dont un qui restera particulièrement dans mes pensées, le sadida Vodou, accompagné de son ami l'osa Tang-lung.. Mes deux meilleurs amis de Dofus... les connaissances se firent, et quelques mois plus tard nous étions inséparables, lié par une amitié incroyable, et aussi bizarre (je dis cela car un jour ce bon con de sadi a pas pu trouver meilleurs moyens de voir si la problématique du tofu , précédemment cité un peu plus haut, fonctionnait aussi avec son corps xD )
Les trips fusaient, mon apogée explosait, ma fortune s'agrandissait, mes lvls éclataient... rien n'était plus beau que de vivre entouré de ses amis, aussi pervers et malhonnêtes que moi x) jusqu'au jour où...
Un Iop, du nom de dark-yuan, avait repris la guilde "Alone In the Darks" connu dans les temps anciens, quand petit Osa ne savait manier le fouet sans se fouetter une joue. Un vieil ami de Vodou, celui-là. J'avais pas tort, tellement vieil ami que vodou quitta les Dark-angels, pour s'installer avec les Alones... Y_Y ma guilde ne servait plus à présent... mes canaux étaient vides, le petit osa reprenait sa vie de solitaire, jusqu'à en oublier sa guilde...
Un beau jour, pendant un drop de diamant (eh ouais toujours aussi radin le Pao xD ) Je rencontrai un visage familier... Dark-yuan. béquille, ortiz, stuffé pareil que moi... NIANIANIANIA :p du à cette coïncidence, nous commençâmes à parler,parler,parler...Avant de nous nous rendre compte, que finalement les points en communs fusaient, des hobbies jusqu'aux gonzesses. il me fit une offre dont j'aurais refusé bien avant, rentrer dans Alone... Je m'empressai d'accepter, et de ce fait j'ai retrouvé mes amis de Dark-angel, et des nouveaux encore plus pervers et mal attentionnés :p....
Nos trips s’installèrent, Papa Vodou de ses lvl 150, bousillant le meu jusqu'à en lui prélever son mojo, Les Frères Powa ! détruisant Amakna et ses plaines apaisés... Il est ou Papa Vodou hein ? ='( y est tombé... MOUHAHAHAHAHA ma vieille biche on parle de toi ;p
La vie méritait d'être vécu... Le petit Osa avait grandi, avec ses amis, entouré de personnes, plus perverses que lui =p Il connu Kakashiensensei, un feca plutôt... homosexuel je crois que ça va bien, étant donné qu'il était marié à un iop.. -_-" leur team s'agrandit, des donjons furent embrasés par la force de tous ces pouvoirs.. et par les fus de bières et les litres de vodka ingurgités...
Un beau jour, mon bien aimé frère arriva, lors d'un tynril, 1ere fois que nous le faisions.. Arrivés au boss, Dark s'anima étrangement, et joua le iop eau... une déchéance totale arriva.. Nous étions énervé, d'avoir perdu aussi facilement.. Vodou déconnecta de rage, kakashi quitta Alone,Kobe,viok, partirent à Apo... Voyant mes Amis se disperser je me dis.. "empêches ça, empêches ce massacre..." Dark-Angels renaquit, des cendres D'Alone écoutant au loin l'ex meneur en train de cuver...
Un profond sentiment de honte et de colère habita en moi : j'avais repris ma guilde, mais j'avais abandonné mon frangin... C'est ainsi que notre petit Osa décida de s'enfermer dans une tombe, et de laisser passer le temps, espérant qu'il apaisera toutes ces histoires...
1mois passa, et je me reconnectais. A peine arrivé on m'invita dans une guilde du nom de Chaos Angels.. O_o c'est quoi ce truc ? è_é y a ptet des nanas là dedans... Nan , seulement Vodou -_- (enfin bon une nana ou lui, ça se prend dans le même sens ;p ) du haut de mes lvl 160, on me nomma bras droit, et ainsi va la vie du petit osa... toujours son coté pervers en lui, le 1er à mettre les nouveaux dans le bain de la guilde :p..
Depuis ce jour, des tripes incessants et mémorables s'installa dans cette bonne guilde, devenu à présent notre maison. Des fracas arriva, des disputes éclata, mais tout le monde finissait par se pardonner... Autour d'un bon verre à la taverne -_-". On apprit également, que, du à ces disputes érotismées par la perversité de la guilde, le dieu Osa voulut nous punir... D'ou ces marques sanglantes dans mon dos et sur mon cucul ><"...
lvl 180, petit Osa devenu grand... On s'en souviendra, de sa perversité, qui a fait tant bader son frangin et son papa, qui a tant fait colérer les gonzesses de la guilde.. Mais qui revenait toujours d'un pas timide auprès de ce si gentleman Osa =) Mais après, on ne sait pas si des idées lui grattaient derrière la tête... x)



Et voila, je vous prie de prendre du temps pour lire ma candidature, j'ai mis beaucoup de temps a la faire.

__________________
Cordialement Kim





Revenir en haut Aller en bas
Dawnlod
Grand Maitre
Grand Maitre
Dawnlod


Messages : 44
Date d'inscription : 01/01/2011

Fiche de Membre
Specialité: Maitre des Animaux

Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500   Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:40

Bonne Candidature, formidable même.
Juste une chose, le RP, Rôle play, est l'action qui vient du fait d'incarner son personnage dans le monde de Dofus, pas une histoire de tes débuts Smile.
Si ce n'est ça, je te félicite pour ton travail et j'espère que tu seras pris.
Cordialement,
Dawn'.
Revenir en haut Aller en bas
daemons2500
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500   Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:24

Malheuresement je quitte le serveur Sypher désolé

Cordialement Kim

PS : On m'a dit que les recrutement en tant que Mercenaire était finit et si vous avez besoins je continuerai a surveiller ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
daemons2500
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500   Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:28

Et oui : encore une chose : pour répondre à la chose que tu m'as dites sur le RP, ce RP est faux et ne tire pas de mon passé sur Dofus mais évidemment les noms données sont les noms de mes anciens potes sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
daemons2500
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500   Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500 Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:34

Bonne nouvelle =)

Je rejoue sur Sypher donc je pense que cette candidature est vallable.

Cordialement Kim
Revenir en haut Aller en bas
daemons2500
Invité



Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500   Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:44

J'utlise cette candidature pour tous les serveurs ou j'ai joué : donc il y a une partie ou j'ai oublié de changé le nom "Irys" (Nom d'un serveur privée ou j'ai joué) par Sypher 2.

____________________
Cordialement Kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500   Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mercenaire Kim/ Daemons2500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mercenaire
» devenir mercenaire
» Candidature mercenaire
» Candidature Mercenaire
» Je voudrait devenir mercenaire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: Administration :: Salle des candidatures-
Sauter vers: