Black Fang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Fang

Mercenaires de Sypher serveur 1 et 2.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Falwn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falwn21
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Candidature Falwn Empty
MessageSujet: Candidature Falwn   Candidature Falwn Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:46

Bonjour.

Voici ma présentation pour faire partie du clan Black Fang surke deuxieme serveur.

Cette présentation se fera en trois parties.

Première partie--->Ma presentation IRL
Deuxième partie--->Ma presentation IG
Troisieme partie--->Mon RolePlay

PREMIERE PARTIE
Je m'apelle Victor, j'ai 14 ans et j'habite a Dijon(en Bourgogne).
Mes passions sont:
_Le sport(basket,natation,rugby,football et le VTT)
_J'aime jouer sur mon ordinateur(Dofus,Counter-strike source)
_Et j'aime aussi sortir avec mes amis
]Mes horaires sont:
_Le lundi,mardi,jeudi,vendredi: de 17h à 20h
_Le mercredi: de 14h à 20h
_Le week-end: de 10h à 12h le matin et de 13h30 à 20h l'après-midi

DEUXIEME PARTIE
Je joue sur le serveur privée sypher 2. J'ai un feca level 299 nomée Falwn. J'aime aidée les nouveaux arrivés sur le serveur(comme leur faire découvrir le serveur et les aidées a passer leur premier level).

TROISIEME PARTIE
Le soleil se leva sur Astrub. Un jeune feca du nom de Falwn se réveilla et alla directement aidé son père qui tenait la taverne d'Astrub. Quand Falwn rentrit dans la caverne son père du nom de Lyanos était déja entraint de préparer les premières bières, quant ou d'un coup un bruit assourdissant fit trembler toutes les chopes de bières qui étaient alignées sur le contoir. Trois hommes Brakmariens apparurent et un des Brakmariens cria:
_Ou est caché Amayiro?!
Le père répondit: Je n'est rien fait, laisser moi tranquille, vous savez Astrub est une ville neutre et je ne connais même pas cette personne prénommé 'Amayiro'.
_Amayiro est le chef des Bontariens et il c'est échappé de la prison de la sanglante ville de Brakmar. Et ne ment pas en disant que tu ne le connais pas, puisque un de nos informateurs nous a dit l'avoir vue devant ta taverne.
Lyanos essaya d'attaquer avec intimidation mais un des gardes Brakmariens avait déja lancé un piège de silence et l'attaque de Lyanos ne marcha pas. Deux gardes entourèrent Lyanos et le troisième gardes lança un dragonnet rouge qui fit appeuré Falwn et qui partit en courant. Quelques heures plus tard Falwn retournit a la taverne et vit son père qui était mort. Plus loin un homme arriva et dit:
_Non! Cette homme est mort à cause de moi, je ne peux pas laisser des imbominations comme sa à cause de moi.
Quand Falwn entendit sa, il se jeta sur Amayiro en criant:
_C'est de ta faute que mon père est mort! Assassin! Assassin Assassin!
Amayiro prit de tendresse pour se jeune feca decida d'enseigner l'art du combat à Falwn.

Plusieurs années passèrent et Falwn atteint sont niveau 150.
Amayiro alla le voir et dit:
_Veux-tu rejoindre les rangs de Bontarien, sa serait un grand honneur pour moi et pour mes compatriotes de Bonta.
Falwn répondit:
_Non, je suis désolée je veux fonder une famille, devenir bucheron et que mon fils de subisse pas les mêmes horreurs que tu m'as fait subire. Mais, avant je voudrais bien tuer ces trois hommes qui ont tuer mon père. J'ai entendut dire qu'il trenait aux allentours du senctuaire des familier, et j'aurais besoin de tes plus forts homme; est-tu d'accord?
_Volontier mes plus fort homme et mes plus fidèles soldat sont à toi.

Falwn et six Anges partirent en direction du sanctuaires des familiers. Après quelques heures de course sur dragodinde, ils virent les trois soldats qui avaient tué Lyanos. Ils descendirent de leur dragodinde et mirent leur familier.
Après une lutte acharner, les Anges et Falwn sortirent vainqueur sans perdre aucun homme. Falwn fit un signe de main aux Anges qui les avaient aidés et il jeta un parchemin à un des Anges et dit:
_Donne sa a Amayiro, merci.
Falwn partit vers Amakna ou il finit sa vie bucheron avec deux fils et une magnifique femme.

J'espere que sa vous a plut.
Et désolée pour les fautes.

Merci

Falwn


Dernière édition par Falwn21 le Lun 28 Fév - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Grand Maitre
Grand Maitre
Sephicloud


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Vitrolles (13)

Fiche de Membre
Specialité: Maitre de Magie

Candidature Falwn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falwn   Candidature Falwn Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:49

Le Rp a de nombreuses incoherences comme les rangs des anges , qui n'existent pas d'un point de vue RP (surtout que ce ne sont pas des gens ou des démons mais des Bontariens et brakmarien , les ailes sont justes un signe significatif , c'est pas comme s'ils les avaient reelements sur le dos)
Revenir en haut Aller en bas
Falwn21
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Candidature Falwn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falwn   Candidature Falwn Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:05

Oui je n'avais pas penser à sa. J'ai modofier mon Rp merci de me dire si c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackkk
Invité



Messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Membre
Specialité:

Candidature Falwn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falwn   Candidature Falwn Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:57

Je suis pas vraiment d'accord sur le fait que tu dise que les ailes ne sont pas réellement sur leur dos car sur l'officiel quand on veut utiliser un prisme ils nous disent "Vous ne pouvez pas voler sans vos ailes" on peut y comprendre que ces ailes sont effectivement belle et bien sur leur dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Grand Maitre
Grand Maitre
Sephicloud


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Vitrolles (13)

Fiche de Membre
Specialité: Maitre de Magie

Candidature Falwn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falwn   Candidature Falwn Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:07

Autant pour moi Blackkk , effectivement je viens de me rappeller d'une version tres loitaine de dofus ou l'image de chargement etait des bontarien et des brakmarien avec des ailes sur le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Falwn21
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Candidature Falwn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falwn   Candidature Falwn Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:05

Donc, est-ce oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Grand Maitre
Grand Maitre
Sephicloud


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Vitrolles (13)

Fiche de Membre
Specialité: Maitre de Magie

Candidature Falwn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falwn   Candidature Falwn Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:44

et bien ca sera non, j'ai horreur des pressés comme toi.

la patience est vertu et t'en a pas , on dirai juste un gamin pressé d'avoir des kikoo ailes;

NEGATIF , je précise mon vote compte 3 donc ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Falwn21
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Candidature Falwn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falwn   Candidature Falwn Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:26

Je suis désolée pour cette impatience, mais hier j'ai appris que ma grand-mère était malade et j'étais énerver. Donc merci de prendre en cause ce que je viens de vous dire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Grand Maitre
Grand Maitre
Sephicloud


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Vitrolles (13)

Fiche de Membre
Specialité: Maitre de Magie

Candidature Falwn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falwn   Candidature Falwn Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:17

La vie Irl n'a rien avoir avec celle IG, navré et désolé de te dire cela ne le prend pas mal

mais on s'en fiche completement que le chien s'est fait écrasé , que la soeur s'est coupé le doigt avec la scie ou que maman a coupé le net.

Si il n'y a pas de réponses c'est qu'il a des raisons.


Je deplace dans refusée, inutile d'en refaire une autre elle sera automatiquement déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Falwn21
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Candidature Falwn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falwn   Candidature Falwn Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:52

Merci, quand quelqu'un de ta famille mourera je direrais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Falwn21
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 27

Candidature Falwn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falwn   Candidature Falwn Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:58

Et si je m'excuse sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Grand Maitre
Grand Maitre
Sephicloud


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Vitrolles (13)

Fiche de Membre
Specialité: Maitre de Magie

Candidature Falwn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falwn   Candidature Falwn Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:22

Encore un kikoo qui ne comprend rien.

tes escuses tu peut te les mettres ou je pense. t'a rien a faire ici espèce de jean-kevin en surpopulation.

Tu reviendras quand tu auras gagné en maturité, je parle pas dans deux jours , ni un mois mais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Grand Maitre
Grand Maitre



Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2010

Fiche de Membre
Specialité: Maitre des Armes

Candidature Falwn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falwn   Candidature Falwn Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:21

Je lock , refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Falwn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Falwn   Candidature Falwn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Falwn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Fang :: Administration :: Salle des candidatures :: Refusé-
Sauter vers: