Black Fang
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 Le Clan : Présentation

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AuteurMessage
Sephicloud
Grand Maitre
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Sephicloud


Messages : 64
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : Vitrolles (13)

Fiche de Membre
Specialité: Maitre de Magie

Le Clan : Présentation  Empty
MessageSujet: Le Clan : Présentation    Le Clan : Présentation  Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:17

PRESENTATION


Qui sommes nous ?

Bienvenue, toi qui entres dans la demeure du Black fang.

Laisse-moi t'éclairer sur notre Clan. Nous sommes un groupe de mercenaires indépendants. Nous regroupons des aventuriers de toutes guildes et toutes croyances, ayant comme dessein commun le mercenariat.

Neutres par éthique, nous examinons toute proposition de contrat sans préjugé sur la personne qui désire nos services.

[HRP] Le clan est donc un groupe de branlicos ayant pour but de remplir toutes les missions données par les joueurs. Les membres du Clan ont leur propre alignement, égal à celui de Bonta ou Brâkmar. Ce qui fait qu'il est ouvert à toute personne ayant une guilde. Par contre, le seul impératif est d'être neutre. [HRP]

Nos services... Nous employer.

En gros, n'hésite pas à faire appel à nous, qui que tu sois... Que ce soit pour t'accompagner dans une aventure, pour trouver un objet ou une ressource rare, pour espionner un ennemi, mettre à terre un percepteur ou bien même éliminer ton plus grand adversaire...
Nous ne sommes pas cupides et ce ne sont pas les kamas qui nous intéressent. Aussi nos tarifs sont pour le moins raisonnables.
Tous nos contrats sont exécutés par nos membres ayant atteint le grade de Mercenaire.
Dans de rares exceptions les Maîtres peuvent également intervenir.
Pour nous employer vous pouvez directement leur passer commande ou demander à un Maître qui s'occupera de trouver un mercenaire correspondant à vos besoins.

GRADES


Intégrer le clan et y évoluer...

Les recrues sont triées et doivent dès leur entrée avoir les qualités nécessaires pour faire un bon mercenaire : savoir un minimum se battre, parler de façon claire, et n'avoir pas froid aux yeux. On doit sentir une véritable volonté en elles. Les recrutements doivent être sélectifs à l'extrême : aucune erreur n'est tolérée.

[HRP] Un point essentiel pour être recruté est celui de jouer de façon RP, c'est le seul point réellement important pour intégrer le Clan. [HRP]


Apprenti Mercenaire

Le Clan : Présentation  2001eLe Clan : Présentation  2002xLe Clan : Présentation  2003Le Clan : Présentation  2004

Le grade d'entrée dans le clan. L'apprenti essaie le Clan, comme le Clan voit s'il n'est pas en déphasage avec lui. L'apprenti est suivi par un Sériane de rang (rang : Mercenaire), son Guide. Il s'occupe lui-même de son Calepin, preuve de son implication dans le clan. L'apprenti peut participer aux activités de contrats, pour lesquels ils sont rémunérés, d'animation, de don de quête, d'artisanat et de chasse des ennemis du Clan. Ils sont encadrés pendant les contrats et dans la réalisation d'animations de petite envergure a priori (après s'ils voient grand on ne va pas les limiter non plus). Il leur est peu conseillé de mettre en place des animations seuls.
En fin de formation, ils sont testés sur les contrats, sur la pratique comme sur la théorie.
Lorsqu'il s'estime digne de passer au grade de Mercenaire, son Guide l'accompagne devant l'Assemblée des Maitres qui décide si la demande est accordée ou non.
En fonction du Calepin de l'apprenti, l'Assemblée des Maîtres pourra aussi accorder un grade intermédiaire (entre 2 et 4 rangs de Conquête) (et alignement 20).
Un Calepin détaillé, sans zone d'ombre est indispensable pour avancer dans le clan, quelque soit le grade du membre.

Mercenaire

Le Clan : Présentation  2005
Le Clan : Présentation  2006Le Clan : Présentation  2007Le Clan : Présentation  2008kLe Clan : Présentation  2009irm

Le grade principal du clan. Les Mercenaires se chargent essentiellement d'exécuter les contrats du clan. Suivant son évolution dans le Clan, le Mercenaire dispose d'un panel d'activité plus important.

Mercenaire de grade 5 : Jeunes Mercenaires, ils prennent gout à leur autonomie. Ils ont accès aux mêmes activités que les apprentis, et peuvent être formés aux dons de quêtes puis en donner.

Mercenaire de grade 6 : Outre les activités précédentes, ils peuvent prendre en charge un premier apprenti, voire un second.

Mercenaire de grade 7 : Il s'agit ici d'un M6 confirmé. Il peut avoir plusieurs apprentis.

Mercenaire de grade 8 : Ils peuvent encadrer des animations et recruter. Ils sont notamment chargé d'aider les apprentis dans leur démarches pour la réalisation d'évènements.

Mercenaire de grade 9 : Ils sont de futurs Maîtres. Dans cette optique, ils participent aux votes pour les grades 5, 8 et 9.

Pour passer au grade suivant, le Mercenaire devra faire sa demande à l'Assemblée des Maîtres, qui accordera ou non cette demande, après lecture de son Calepin. Plus le grade est élevé, plus l'Assemblée sera exigeante. À partir du grade 8, la compréhension et l'application de l'éthique sont une obligation. Le corolaire étant que toute atteinte à cette règle une fois lesdits grades atteint implique une dégradation, voir une exclusion du Clan suivant la gravité de la faute.
Une fois que le Mercenaire se sent prêt, il peut alors faire une demande pour rejoindre l'Assemblée des Maîtres.

Maître

Le Clan : Présentation  2010

Le grade supérieur du clan. L'Assemblée des Maitres est composée des Maitres. Ils accordent les changements de grades, dirigent l'ensemble du clan, recrutent, décident de qui entre ou sort de la Liste Noire, des changements a opérer dans le clan. Ils définissent une courte description de ce qu'un Mercenaire doit apporter au clan pour obtenir chaque grade différent. Ils sont aussi attentifs au fait qu'un Mercenaire ne respectant plus les conditions d'un grade donné puisse passer à un grade inférieur.
Si l'Assemblée dans son ensemble est au dessus de la constitution, un Maître seul ne l'est pas.

Grand Maître

Les Grands Maitres ont pour rôle de veiller à l'application de l'éthique, notamment dans les projets de loi et autres votes. Dans cette optique, ce sont des Maîtres avec un droit de veto. En dehors de ce rôle, ils participent au travail de l'Assemblée comme tout autre Maître. Ils sont aussi Maitre dans une spécialité

ACTIVITE DU CLAN


L'évolution d'un membre dans le Clan dépend de ces activités. Parmis les activités possibles, certaines ont été répertoriées pour plus de clareté.

Les Lames :
Cette activité consiste principalement en la chasse des ennemis du Clan. Elle est accessible dès le grade 3.

Les évènements :
Un mercenaire n'est rien sans client, les évènements sont un moyen de gagner des clients, ils sont donc également un moyen d'évolution.
[HRP]
Concernant les évènements, il est bien évident que nous préférons, de loin, les évènements proposant des combats. Donc, par "évènements" nous entendons également ici l'organisation de contrats tournant mal, ou autres animations impliquant des combats. Ici, c'est principalement le joueur qui est récompensé pour son investissement par l'évolution de son personnage au sein du Clan.
[/HRP]

Les contrats :
Il ne faut pas oublier que le but d'un mercenaire est tout de même de gagner de l'argent. Il est donc bien évident que les contrats fasse partie des possibilités d'évolution.

Organisation d'entrainements :
Également un héritage des Lames , un Mercenaire qui organise des entrainements dans le but de renforcer la puissance du Clan sera récompensé pour cet investissement.

Les quêtes :
Être Mercenaire, c'est être mercenaire certes, mais c'est également suivre une voie. Les quêtes sont là pour aider à suivre cette voie. La réalisation, comme le don de quête est donc un autre moyen d'évolution.

L'archivage :
Faire des contrats c'est bien beau, mais il faut bien les classer pour un meilleur suivit du Client. L'archivage, notamment de par son côté ingrat, fait donc partie des moyens d'évolution.

L'artisanat :
S'il est une chose indéniable, c'est que se battre coûte cher. Toute participation à l'effort de guerre est donc récompensée au sein du Clan.

Les Lecons :
Chaques Mercenaire est libre de son choix d'adherer a une des specialités qu'offre chaques MAITRE du Black Fang, actuellement nous proposons : Art de la Magie , Art des animaux et Art des Armes


Cette liste est bien évidemment non-exhaustive.
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